Conditions

Politiques du Studio

 

1/ Paiement

Les cours sont payables d’avance ou mensuellement. Toute personne devra être à jour de paiement pour pouvoir s’inscrire sur son prochain cours.

2/ Durée

La durée d’un cours varie de 55 à 90 minutes selon la prestation choisie.

3/ Effectifs des cours

Les cours en petits groupes (entre quatre et huit personnes) Pilates ou Gyrokinesis ont lieu sur 10, 20, 30 ou 40 séances et ont une validité de quatre mois. Ils sont non remboursables en cas d’annulation mais pourrons être reportés sur un autre cours.

4/ Annulation

Toute annulation ou report doit être annoncé 48h à l’avance (hors week-end). Toute annulation non annoncée ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un report et sera facturée.
Un report de cours en cas d’annulation tardive ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical.
Toutes nos cartes de cours sont nominatives, non modifiables et non échangeables. Les abonnements de séances privées ne sont pas nominatifs et peuvent être partagés ou transférés sur un membre de la famille.

5/ Retard

Nous vous demandons de bien vouloir respecter l’horaire de vos rendez-vous, tout retard ne pouvant être rattrapé lors de la séance.

6/ Garanties et responsabilités

Le Studio Pilates de Chalon-sur-Saône décline toute responsabilité en cas de blessure ou d’atteinte physique, directe ou indirecte.

Nous nous engageons sur l’honneur à mettre en œuvre tout notre savoir sur l’application des techniques que nous maitrisons ou avec l’aide de tiers qualifiés, en matière de Pilates, Gyrotonic, réhabilitation et proprioception, en toute confidentialité et à mettre uniquement à disposition des instructeurs formés.

Le contractant n’est admis aux séances qu’après avoir effectué un bilan postural.

Le contractant porte l’entière responsabilité sur son état de santé. Le Studio Pilates de Chalon-sur-Saône décline de manière générale toute responsabilité.

Si le contractant cesse de suivre des cours pour des raisons de santé (certificat médical requis), il ne pourra se faire rembourser les séances non utilisées qui seront alors mises en attente jusqu’à son retour.